Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
1 mai 2005

Une question??

Une question sur le site www.modernpin-up.net?
        contact@modernpin-up.net
(si vous souhaitez postuler pour devenir Modern Pin-up, merci de bien lire cette page avant d'envoyer un mail)

Vous êtes journaliste, éditeur, rédacteur,... Et vous souhaitez entrer en contact avec Virginie Notte?
        contact@modernpin-up.net

Vous souhaitez postuler sur la Galerie Privée?
       Rendez-vous sur cette page

Un problème avec votre abonnement à la Galerie Privée ou une question à poser sur le fonctionnement du site?
        private@modernpin-up.net

Vous souhaitez passer commande ou poser une question sur un article de la boutique?
        shop@modernpin-up.net

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai bien lu la rubrique info et je vais tacher de ne pas faire de fautes d'orthographe! lol<br /> Je souhaiterai connaitre les démarches afin de poser pour vous.<br /> Je vous envoie un mail avec quelques clichés déjà réalisés.<br /> <br /> Merci d'avance, Thalia.
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité