Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
13 mars 2006

Bienvenu sur le Blog Officiel de Modern Pin-up

Bonjour à tous,

Je vous annonce la naissance de ce blog, qui me permetta de vous tenir au courant des différentes news de Modern Pin-up en temps réel (contrairement au site qui est mis à jour une fois par mois).

Je profiterai aussi ce de lieu pour avoir votre avis sur différentes choses, pousser mes coups de gueules (je suis une grande râleuse...), mes coups de coeur, faire passer des infos sur des soirées, des expos, des concerts...
Enfin, tout de dont j'aurai eu vent et qui serait succeptible d'en intéresser le plus grand nombre.

En attendant les premières news, vous pouvez toujours vous inscrire :
Sur le forum ou le Yahoo Group

Publicité
Commentaires
T
Excellent iste fourni et de bon gout.<br /> Fan de pin-up art !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Youpi :p<br /> Et hop dans les favoris :)
M
Nous venons juste d'ouvrir notre site.<br /> WWW.FATALCLOTHING.COM<br /> "French Vintage Deluxe"<br /> Pin-up's... Check it out!<br /> <br /> xxMissixx
L
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site.... les photos sont magnifiques les mises en scènes kitchs et sensuelles, le tout n'est jamais vulgaire... vraiment j'aime beaucoup! merci à vous et bonne continuation.
A
yes yes !!! un blog modern pin-up !!! trop cool !!! je vais venir tous les jours :D<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> annliz
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité