Je passe un petit (enfin, un petit-gros) coup de gueule face à l'actualité :

J'en ai un peu marre d'en entendre certains dire : "A cause de tous ces connards qui manifestent contre le CPE, je ne peux plus aller à la fac! ho mon dieu, que c'est horrible!!"
Je crois que ces ignorants n'ont aucune conscience de ce que risque de devenir leur avenir dans la société si personne ne se bouge!!

C'est un super contrat, ça va réduire la précarité (selon un certain Monsieur qui se fait appeler "Premier Ministre")
ho oui, effectivement, c'est génial!!!
Si tu as moins de 26 ans, tu seras embauché par une entreprise qui te payera le smic et qui te fera faire tout et n'importe quoi, vu que bien sur, tu n'ouvriras pas ta gueule sous peine d'être viré, vu que tu seras en période d'essais durant deux longues années.
Et bien sur, pas la peine de rêver d'une petite augmentation, vu que tu seras licencié avant tes 26 ans, pour que quelqun d'autre te remplace, et que l'entreprises bénéficie à nouveau d'un allègement de charges gentillement offert par l'Etat pour la mise ne place d'un Contrat Première Embauche!
Et lorsque tu auras 26 ans, tu fais quoi?? he bien tu iras pointer aux ASSEDICS, vu que personne ne voudra plus de toi!
Mais d'ici là, l'allocation chômage aura bien sur diminuée, vu que le nombre de chômeur va augmenter considérablement, et que l'Etat n'aura plus d'argent à leur donner (encore!!)

Enfin, tout ça me dégoute bien!!
Une petite révolution ne ferai pas de mal!!

Certains diront "mais les facs sont dégradées par les manifestants, et ceux qui veulent aller en cours ne peuvent pas le faire"
Ben oui, c'est dommage, mais c'est comme ça!! les gens sont devenus tellement cons, qu'il n'y a que la violence qui les fait réagir!
Et vous remarquerez qu'on parle beaucoup plus du mouvement étudiant depuis qu'il y a eu de la casse.
Donc, s'il faut en passez par là, je pense que c'est un mal nécessaire!