Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
22 mars 2006

Il pleut encore :'(

Ha la la la... J'en ai marre de ce temps de m***e!!!
Vivement l'été, le soleil, la chaleur, les vacances!!!
Bon, j'arrête un peu de rêver, encore quelques mois à attendre.

Du côté de Modern Pin-up, pas grand chose...
J'ai bien sur pas eu le temps de bosser les vidéos hier soir comme prévu.
Mais j'ai un peu avancé sur les prochaines séries de la galerie privée
Voilà d'ailleurs un petit aperçu de la série avec Annliz, qui sera en ligne le 10/04, toujours sur la Galerie Privée
cabaret01        cabaret02

Demain, je bosse sur les photos en anttente pour la mise à jour d'avril.
J'ai pris beaucoup de retard, donc, au boulot!!!

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité