Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
28 mars 2006

Aujourd'hui... jour de pseudo grève...

Bon, pour faire plaisir à Jérôme, je vais mettre un message ;)

Aujourd'hui, il est censé y avoir une grève générale
alors, je m'étais dis "chouette, je vais sûrement pas avoir de RER, donc, je vais rester à bosser chez moi"
He ben non!! raté!!
y'avait bien des trains, et du coup, je suis au boulot (ça se voit, vu que j'écris sur le blog lol)

en plus, je suis crevée (couchée trop tard, levée trop tôt) et il fait froid et moche :(
enfin, pour résumer... je suis de mauvais poil!!

hier soir j'ai avancé sur le site de Tina Von Nekro
j'ai attaqué la nouvelle page d'accueil qui n'est bien sur pas tout à fait terminée
il sera complètement terminé et en ligne le 1er Avril 2006!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Virginie, <br /> Hier j'ai complètement zappé de te féliciter au sujet de la page de présentation du site de Clair, classe et rétro, j'adore, très Pin-up, mais où vas-tu chercher tt ses idées ! ;-)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Mademoiselle Lou aka So
T
mais pkoi est tu aussi mechant jerome? :( lol
J
huhuhuhu... comme quoi, une bonne grève et un méchant jérôme, ca peut faire un message de plus LOL
M
Je plussoie la première page donne envie d'être très vite à Samedi ^^<br /> :D
M
En tout cas la premiere page et super belle, ce qui est tres prometteur ! ^^
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité