Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
13 juin 2006

Recherche Modèles pour la Galerie Privée

Comme c'est écris dans le titre, je recherche des modèles FEMININS pour la Galerie Privée des Modern Pin-ups.

Il s'agit de réaliser en image (photo et/ou video (pour les plus détendues) ;) un petit strip sexy, fun et soft, bien sur... (on ne voit pas le sexe sur les images, et vous pouvez porter des nippies pour masquer les tétons)

En échange, vous pouvez bien sur utiliser les images, du moment qu'elles comportent le logo.

C'est moi qui réalise les photos, qui fournis les tenues (sauf si vous souhaitez porter une tenue particulière qui vous appartient...), qui traite les images, qui monte les vidéos et qui m'occupe du site.
Donc, les photos ne passeront pas dans plusieurs mains!

Si vous êtes intéressées ou si vous avez des questions, envoyez moi un mail.
Des suggestions?? poser avec une copine? des idées de thèmes? un lieu de shooting à proposer?
pareil! envoyez moi un mail

pour un aperçu des images :
Modern Pin-up's Private Gallery
Modern Pin-up on my space

Publicité
Commentaires
M
Hop Hop je saute le pas...<br /> Un petit mail rapide envoyé.<br /> Merci pour les précision Annliz!<br /> ;)
A
coucou,<br /> <br /> juste un petit mot pour celles qui auraient bien envie mais qui n'osent pas se décider : C'EST TROP COOL DE POSER POUR VIRGINIE !!!<br /> <br /> ça se passe toujours dans la bone humeur, on se pique des fous rires, on boit un thé avant de s'y mettre ou après ;)<br /> <br /> pour les timides, je tiens à préciser qu'il n'y a jamais plus de trois personnes présentes (virginie + la maquilleuse + la coiffeuse si besoin est), et qu'on reste toujours entre filles (je sais, ça paraît évident, mais il faut quand même le dire !!!)<br /> <br /> et en plus, les photos sont géniales, mais ça, vous le saviez déjà ;)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> annliz
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité