Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
12 juillet 2006

De retour avec de nouvelles photos!!

Et ça y est, je suis rentrée de vacances!
Enfin... je repars ce soir dans le nord voir Claire et Lolie ;)

Je vous ramène quelques photos réalisées avec Epzihba sur les dunes des Salins de Giraud
Au programme : crème solaire, maillot de bain et soleil!
Vive la Camargue!!!

03  12

J'ai aussi shooté un petit duo Epzihba - Annliz
J'en poste quelques unes dès qu'elles sont prêtes!

Et voilà aussi une série réalisée juste avant mon départ avec la jolie Amélie :)
En ligne sur la galerie privée le 20/07

01     40

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'occasion et le plaisir de parcourir votre site et votre blog, les images sont vraiment sublimes,je pense que c'est le premier site français que je trouve sur les pin up, c'est assez rare ou c'est moi qui cherche mal, en tout cas les photos et les demoiselles sont trés belles, quelque chose d'indicible se dégage de tout cela. Je voulais aussi vous demander quels critères recherchez-vous pour les models? Je ne suis pas encore majeure, mais je voudrais juste savoir quelles personnes peuvent avoir leurs chances.voila et encore félicitation pour ce travail superbe.
A
un p'tit coucou en passant ! trop chou les photos d'Epzhiba, j'ai hâte de voir la série au complet !!! et les photos en duo dans les vagues aussi !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> annliz
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité