Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
17 juillet 2006

Quelques images...

Ca y est! Rentrée!!
Et reprise du boulot ce matin (beeuuââârkk!! levé 8h!)

Voici quelques images d'Amélie réalisée la semaine dernière
amelie_passages    amelie_passages2

Et une nouvelle version de l'hôtesse de l'air, pour le fun ;)
amelie_hotesse

D'ailleurs, je compte travailler sur une série de ce genre avec différents uniformes
Donc, si vous avez des trucs à me prêter pour réaliser des série...
je suis preneuse!
Je vous offrirai un tirage signé en échange du prêt ;)

Publicité
Commentaires
F
Comme tu es belle...
O
un seul mot : superbe! je découvre ton blog à l'instant, je vais faire mon petit tour.<br /> (maigrelette consoluation : moi aussi reprise du boulot, mais debout 6h)
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité