Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
18 septembre 2006

Quelques news...

Voilà une semaine que je n'ai rien écris...
pas parce que je n'avais rien à dire, mais justement parce que j'étais débordée!!

donc, le programme pour les semaines à venir :

  - jeudi 21/09 : shoot avec Charlotte
  - vendredi 22/09 : shoot avec Claire et Amélie
  - jeudi 28 et vendredi 29/09 : boulot sur le site et le calendrier à boucler
  - jeudi 05/10 : shoot avec Senza + guest (j'attends la confirmation d'une demoiselle...)
  - vendredi 06/10 : branle-bas de combat en vue de l'accrochage de l'expo le lendemain (je serai débordée... car bien sur... je n'aurai pas tout terminé!)
  - samedi 07/10 : accrochage de l'expo à La Féline et vernissage à partir de 19h00
  - samedi 14/10 : shoot avec Miss Anne Thropy

Prochainement sur la Galerie Privée : MISS ANNE THROPY!
(mise à jour du 20/09/2006)

09     26

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité