Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
18 octobre 2006

Une expo + une video

Un peu de pub pour les potes :

Allez voir l'expo de Mr Paul von Borax!
PvonB
ça ne dure qu'une petite semaine
donc, faut vite vite y aller!

Et une vidéo assez bluffante que m'a transmise Chrys (lien ci-dessous)
Real Beauty
Perso, je suis sur le cul!
Non mais franchement, pourquoi se casser la tête à trouver de jolies filles et faire faire une mise en beauté par une maquilleuse???
Vive photoshop! :(

Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> merci pour cette vidéo, je pense qu'il faut absolument la faire tourner (je m'en charge, ^^) . Cela éviterait à pas mal de demoiselles de tomber dans des délires dangereux pour ressembler à ce que les médias nous montrent .<br /> <br /> pff, blasée !<br /> <br /> J.
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité