Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
11 décembre 2006

DESTOCKAGE

Je vais commencer à mettre ici les tenues que j'ai à vendre
J'en ajouterai et en supprimerai (celles qui seront vendues) au fur et à mesure...

Si vous avez des questions sur les articles, vous pouvez m'envoyer un mail

Ensemble soutien-gorges 90B + string 36/38 de couleur chair avec franges rouges, rangées de perles dorées et paillettes rouges et dorées (porté deux fois en shoot)
Prix = 30,00 €

ensemble_franges2  ensemble_franges


Ensemble de lingerie rose/parme avec des rose brodées (porté deux fois en shoot)
soutien-gorges (taille 85B) + culotte (taille 36) + porte-jarretelles (taille 36/S)
Prix = 20,00 € l'ensemble
ensemble_lingerie_rose2  ensemble_lingerie_rose


Guêpière noire Etam - Taille : petit 95C
Prix = 20,00 €
guepiere_etam


Guêpière prune taille 90B/C + culottes (avec froufrous sur les fesses) agrémentée de bordures parmes pailletées (portée deux fois en shoot)
Prix = 25,00 € l'ensemble
guepiere_prune2  guepiere_prune


Bikini tigré noir (haut triangles + culotte) taille 34/36 (porté qu'une seule fois, pour ce shoot)
Prix = 15,00 €

bikini_tigre


Bas Nylon chairs légèrement orangés - taille 3 - NEUF (3 paires disponibles)
Prix = 5,00 €
la paire

bas_nylon


Bottes vinyl à plateforme, fermetures, 7 inch de talon (portés deux fois en shoot)
Taille 38 - Prix = 45,00 €
 

bottes_vynil


Tous les prix s'entendent hors frais de port.
Je suis sur Paris, et si quelquechose vous intéresse, on peut bien sur se rencontrer

Règlements : Paypal (à l'adresse shop@modernpin-up.net), chèques (je peux vous transmettre mon adresse postale sur demande) ou espèces si l'on se rencontre.

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité