Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
16 décembre 2006

Reportage sur Canal+

Bon, comme le dit Annliz dans le comment ci-dessous (sujet précédent), c'est un des reportage "les moins pires" qui ont été réalisés sur Modern Pin-up.
Mais comme toujours... Pas de copyright, le non du site apparaît nulle part...
Heureusement que je mets le logo sur les photos, c'est toujours ça de gagné!

Dès que j'ai récupère une copie du reportage,
je vous le poste ici.
Mais ne soyez pas trop impatients... Parce que c'est pas gagné!!
Vu que ça fait déjà 10 jours que je devrais l'avoir en mains...
Enfin... je ne désespère pas...
Il y a peut être une once d'honêteté chez ce journaliste :)

Publicité
Commentaires
Q
Moi j'ai bien fait une pov tit capture de qualité vraiment médiocre mais on reconnait comme même :)<br /> <br /> Alors si ca intérresse quelqu'un mailer Moi : quantic-it@no-log.org
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité