Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
21 février 2007

quelques photos...

Bon, j'ai pas grand chose à dire d'intéressant en ce moment...
Donc, plutôt que parler pour ne rien dire, je vous poste quelques images que je viens de terminer :

Annliz et Senzalie pour la Galerie Privée :
19   51

Dina et Madam Mim que j'ai shooté lors de mon voyage à Genève au début du mois
(c'est photos sont destinées au SG)
08   19

MissT (encore un set pour les SG...)
IMG_8575   IMG_8655

J'ai encore pas mal de choses en stock à traiter...
Alors... au boulot!!

Publicité
Commentaires
F
voila j'adore les vetements de pin up et je voudrais me fare des robes puisqu'on ne les trouve pas en france donc je voulais savoir si tu savais ou trouver des patrons pour les faire ?<br /> xxx<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos <3
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité