Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
11 mai 2007

Modern Pin-up : Mise à jour!

Et voilà!
Après trois jours de boulot, la mise à jour est enfin en ligne!

Au programme :

  • Deux nouveaux modèles : Dolly Valentine (qui est aussi la Pin-up du mois) & Jolene
  • Une nouvelle série avec Rachel F.
  • Une série très Vintage avec Dolly Valentine
  • Et une autre corsetée avec Jolene

J'ai retravaillé aussi sur une page d'infos plus claire, qui se trouve sur ce blog, simplement car il sera plus simple pour moi de l'adaptée au fur et mesure que je reçois vos questions.

Je vous laisse avec un petit aperçu de chaque série :
rachel06  aude04  anne05

La mise à jour de la Galerie Privée est aussi en ligne depuis ce matin avec une nouvelle Pin-up : MissT
46

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la photo 13060658.jpg<br /> très sympathique cette atmosphère cosy.<br /> bravo !
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité