Par Annliz! vilaine va!

donc, on y va :

A quel âge le maquillage ?
12 ans, début de 5eme (en même temps que ma première colloration capillaire) : eye-liner et mascara ;)

Et depuis c'est tous les jours ?
Presque... Excepté le dimanche (et encore, quand je reste chez moi)

J'ai toujours dans mon sac...
Un parapluie (en bonne parisienne), mon bricanyl, mon Ipod, mes lunettes de vue, un gloss, mes clefs, un livre, mon appareil photo compact spécial repérage, mon agenda, des trucs qui se mangent : barre de céréales, bonbons, Daims (huuummmmmm...), du nurofen et surtout... mon téléphone portable! (oui, je sais... c'est plus un sac à main mais une valise!)

Budget beauté par mois ?
Entre 10 et 30 euros. (je réserve le reste pour les chaussures!!!)

Un produit fétiche ?
Eye-liner noir (séphora), poudre compacte et gloss (H&M), Tonic au lotus pour le visage (Sephora)

Au saut du lit ?
Pipi, musique, douche.

Avant de me coucher ?
Démaquillage, lavage de dents, pipi (ben ouais... encore... je bois beaucoup de thé), câlin au chat, mise à l'heure du réveil.

Super astuce beauté ?
Une bonne maquilleuse professionnelle :)

Un beauty faux-pas ?
Rater la coupe de ma frange et l'avoir de travers ou trop courte, oublier une mèche quand je fais ma coloration, me foutre la brosse du mascara dans l'oeil quand je suis pas réveillée, et avoir envie d'éternuer avec de l'eye-liner tout frais sur les paupières!! (rigolez pas! ça m'arrive tous les jours!!)

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas
Me limer les ongles de pied pour éviter qu'ils s'incarnent (promis docteur!! je vais y penser!), hydrater mon visage et mes tattoos régulièrement, et plein d'autres trucs qui ne me viennent pas de suite à l'esprit...

Maintenant, faut taguer les coupines!!! (vous direz merci à Annliz!) :
Foxy Chrys (même si ça va être trop facile pour une pro), Meor, Ovidie, Amélie et Hubert de Lartigue (ben pourquoi pas...)