Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
24 avril 2008

Photo animalière...

Voilà une petite preview tirée de la séance de ce matin avec Zoë et Virgule.
Et bien sur... Foxy Chrys au make-up, et aux backstages :)

paola_virgule01

Faire des photos place de l'Hôtel de Ville avec une Zoë très "Madame" et un fufu, c'est pas de tout repos!!
Il a fallu déjouer des hordes de touristes, des photographes amateurs légèrement encombrants (genre... je suis dans le champ, mais je continu à prendre des photos avec mon mini numérique de m***e!!) et autres gamins qui voulaient tripoter Virgule (comme s'il aimait ça, en plus!).

Je posterai quelques backstages pour illustrer le sujet :)

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies photos sur ce blog ! Ca fait du bien aux yeux (:
Z
Virgule a été exemplaire, il a juste commencé à me machouiller les doigts de pieds au bout d'une heure, pour signifier qu'il fallait pas pousser non plus!
E
J'adore ! c'est drôle, décalé, glamour et pin-up à mort !<br /> Je suis fan de la bouille de Virgule sur cette photo !<br /> Lui aussi aura droit à une fiche comme Minou ? ;)
A
Olalaaaaa c'est super choux!!!J'adore!Ca devait être super rigolo comme séance (les touristes en moins bien sûr ^^)
M
Comme cela était a deviner je suis fan :p<br /> (bon Virgule malgré ses airs grincheux-de-quand-je-l-ai-vu m'avait conquise, deja..)<br /> ^^
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité