Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
13 mars 2009

livre modern pin-up

Comme annoncé dans mes précédents messages, je travaille avec les Editions Ragage sur la sortie d'un nouveau livre qui va s'appeler : Modern Pin'up - Tease Sessions

Il s'agit cette fois d'un grand format (210 x 285 mm) de 100 pages, qui sera vendu autour des 35,00 €.
Vous pourrez bientôt le commander sur http://www.editions-ragage.com (réduction de 5% pour les commandes passées en direct sur le site, et port gratuit!)

Et pour conclure, voici la couverture!!

couverture_opti

Publicité
Commentaires
M
Ho quelle bonne nouvelle et super couverture! J'ai hâte de le voir et l'avoir!
M
Wahou!!! Trop bien la couverture :D<br /> Super girly!<br /> Vivement qu'il sorte ce livre... ça va me redonner le goût de la lecture ;)
M
Ouaiiiiiiiiis ! Super ! J'ai hâte !
O
Préviens nous :-)
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité