Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
1 octobre 2009

et non... :(

Je pense avoir vraiment vu trop court pour la refonte du site.
Entre le boulot alimentaire, les travaux à la maison, les potes qui débarquent le week end et tout le reste, je n'ai pas avancé d'un pouce depuis une semaine, et je n'aurai pas l'occasion de me remettre dessus d'ici la semaine prochaine.

Il va donc falloir attendre une petite dizaine de jours supplémentaires...

J'en suis fatiguée d'avance...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Virginie,<br /> Ça avance ce nouveau site, ou bien ton emploi du temps est toujours aussi surcharger ?<br /> <br /> Je ne crois pas être le seul a attendre la nouvelle mouture ;o)<br /> <br /> Sinon j'espere que tout vas bien pour toi, j'ai pas eu trop de réponses a mes derniers messages.<br /> <br /> Bizzz a bientot<br /> Luc
L
Dommage que la nouvelle version n'est pas encore apparue mais ne vous inquiétez pas Virginie on vous attends... :)<br /> Lucilla Ireka
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité