Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
6 février 2010

Modern pin-up - shooting sessions

Et voilà du neuf!!

flyer01

Avec mon équipe de maquilleuse et coiffeuse, nous vous proposons de réaliser pour vous, un mini shooting Modern Pin-up, dans les conditions professionnelles d'un studio photo, en plein centre de Marseille.

Samedi 13 et dimanche 14 Mars 2010 de 12h00 à 20h00
Marseille 1er arrondissement (quartier de La Plaine)

Pour un tarif compétitif, nous vous proposons une prise en main par des professionnelles, de A à Z : coiffure, maquillage et séance de prise de vue.

Les tenues, chaussures et accessoires vous seront prêtés pour la durée du shoot et vous repartirez avec deux images (retouchées puis tirées au format A4) ainsi qu'un CD contenant toutes les photographies réalisées ensemble.

Pour connaître les tarifs, pour réserver votre séance ou demander plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter :
contact@modernpin-up.net

Prise de vue  par Virginie Notte http://www.modernpin-up.net
Make-up par Toy Scenery http://www.toyscenery.book.fr
Coiffure par Lilie Stéreo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour .. Enfin Bonsoir Plutôt !<br /> Je trouve que c'est vraiment une chance pour celles qui aimeraient poser comme une Vraie Pin-Up.<br /> Je n'ai, malheureusement, pas la Chance d'habiter à Marseille ( Je suis plutôt sur Paris ^^ ), sinon je me serais bien laisser tenter par un petit shooting.. ( enfiin.. je ne sais pas si j'aurais eu la permission ^^ ).<br /> <br /> Tout cela pour vous dire que je trouve que c'est une excellente idée que vous faites la !<br /> J'adore les Pin-Up, le Style des Pin-Up, la Façon d'Etre, de Pensé..<br /> Voila. =).<br /> Bye Bye
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité