Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
3 mai 2010

LA PIN-UP DE LA SEMAINE : ANNLIZ

Cette semaine, la nouvelle Pin-up sera mon amie Annliz Séance photo réalisée en tête à tête pendant mes vacances à Marseille... en 2005! ;) Je profite de l'occasion pour lui faire un peu de pub, car elle le mérite!! donc, allez voir ses travaux sur anXiogene annliz01 ..........................................................................................................................................................
Publicité
Commentaires
A
C'est fou je trouve la photo parfaite, l'angle de prise de vue, et Annliz est parfaite, les sous vetements parfaits! vous vous étiez gavées les filles!!!! et ça se voit la complicité que vous vivez! j'adooooooooooore cette photo!!!!
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité