Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
13 octobre 2010

BESOIN DE VOTRE AIDE :)

J'ai travaillé aujourd'hui une nouvelle page d'accueil pour le site www.modernpin-up.net, mais à la suite de plusieurs tentatives je me retrouve avec trois possibilités et ne sais plus laquelle choisir... J'en appelle donc à votre sens artistique pour me dire laquelle de ces trois propositions vous préférez. Pour votez, rendez-vous sur la fan page Facebook de Modern Pin-up et dîtes "j'aime" sur votre proposition préférée. celle qui remportera le plus de votes sera en ligne lundi prochain! voici les trois images en question : proposition01 proposition2 proposition3 ..........................................................................................................................................................
Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité