18 octobre 2006

Une expo + une video

Un peu de pub pour les potes : Allez voir l'expo de Mr Paul von Borax!ça ne dure qu'une petite semainedonc, faut vite vite y aller! Et une vidéo assez bluffante que m'a transmise Chrys (lien ci-dessous)Real BeautyPerso, je suis sur le cul!Non mais franchement, pourquoi se casser la tête à trouver de jolies filles et faire faire une mise en beauté par une maquilleuse???Vive photoshop! :(
Posté par modernpinup à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2006

juste pour rire :)

suite à nos aventure de samedi...j'en connais certain(e)s que ça va bien faire marrer
Posté par modernpinup à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2006

De retour!

Ayé!! je suis rentrée de Londres... déjà... sniff, sniff... Bon, j'ai ramené des souvenirs que vous verrez bientôt sur Modern Pin-up :) Et aussi plein de photos de touriste (...à deux balles comme le dit si gentillement mon chéri...) Ca fait maintenant plusieurs jours que je travaille sur des skin pour myspace en voilà quelques exemples ici, que vous pourrez bientôt télécharger pour installer sur vos pages        
Posté par modernpinup à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2006

P'tit délire sans prétention...

No comment... LOL
Posté par modernpinup à 11:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juillet 2006

un petit mot...

... en direct du sud de la France!!Il fait beau, chaud, et la mer est trop bonne!!!je vous ramènerai quelques photos de vacances ;) en attendant... j'y retourne!!!bon courage pour ceux qui bossent!
Posté par modernpinup à 13:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juin 2006

Vacances...

Juste un petit message pour vous rappeler que je serai absente du 25/06 au 16/07/06Et je n'aurai pas accès à internet durant cette période.je répondrai donc à vos mails à mon retour...
Posté par modernpinup à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2006

Coup de gueule du jour : Propos insultants à l'égard des tatoueurs!!

Je n'ai pas moi-même eu l'occasion de visionner l'émission en question, mais la plupart d'entre vous ont probablement vu l'émission proposée par la chaîne TF1, "Sortez-moi de là !", du 24 avril dernier. Un des participants à cette émission, M. Satya Oblette, représentant à cette occasion l'association "SOS Hépatites" (!) s'est permis de déclarer que les tatoueurs reversaient les encres non utilisées lors d’une séance de tatouage dans leur flacon d’origine. Cette déclaration n'a bien entendu pas manqué de... [Lire la suite]
Posté par modernpinup à 01:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mars 2006

Aujourd'hui... jour de pseudo grève...

Bon, pour faire plaisir à Jérôme, je vais mettre un message ;) Aujourd'hui, il est censé y avoir une grève généralealors, je m'étais dis "chouette, je vais sûrement pas avoir de RER, donc, je vais rester à bosser chez moi"He ben non!! raté!!y'avait bien des trains, et du coup, je suis au boulot (ça se voit, vu que j'écris sur le blog lol) en plus, je suis crevée (couchée trop tard, levée trop tôt) et il fait froid et moche :(enfin, pour résumer... je suis de mauvais poil!! hier soir j'ai avancé sur le site de Tina... [Lire la suite]
Posté par modernpinup à 10:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mars 2006

J'ai craqué!!

Aujourd'hui, j'ai (encore) dépensé des sous... :)Comme j'avais accumulé assez d'argent sur mon paypal, je suis payée ce petit corset chez Deadly GirlsMaintenant, j'ai hâte qu'il arrive :)
Posté par modernpinup à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2006

Un peu de culture...

Quelques news en dehors de Modern Pin-up :voici quelques films à voir en salle : "Mrs Henderson present" (il ne doit plus passer ds de nombreuses salles...)"Walk the line""The notorious Bettie Page" (qui sort le 14 avril au USA) n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ces quelques films... Expos :Annliz AnXiogene expose à l'Antre d'Alice (10 rue Beaubouin - Meulun)du 03 Mars au 29 Avril 2006 Quelques photos de l'expo:       Eric Martin expose au bar Les Furieux... [Lire la suite]
Posté par modernpinup à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]