Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
20 avril 2006

Rentrée de cognac!!

Ca y est!! Je suis rentrée!!
On est parti hier soir vers 20h, donc, arrivés sur Paris sur les coups de deux heures du mat'

Le tournage s'est bien passé, à part quelques petits soucis de "personnes"...
enfin, comme un tournage quoi!!
L'expérience était vraiment sympas
et je recommencerai (si on me le propose...) avec joie!

Equipe technique très sympas ;)
Les acteurs aussi (en majorité...), la presse,...
Vraiment, c'était cool!!

Ca fait un peu vide de se retrouver chez soi, comme ça, toute seule...
Plus de bruit, de tension,...
Fini les "silence! ça tourne!" - "action!"...
Enfin, on remet le couvert le 30/04 pourl es dernières scénes, donc...

Je pense que je vais passer mon week end à me reposer, faire le tri  dans les photos réalisées, et commencer à bosser dessus, parce qu'il y a pas mal de boulot en perspective!





Publicité
Commentaires
J
welcome back Virginie !
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité