Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
4 mai 2006

Une expo pour la rentrée

Je travaille actuellement sur un projet d'expo pour la rentrée 2006, toujours à la cantada.
Mais cette fois le concept est différent, vu que se sera en partenariat avec Miss Lolie qui est illustratrice.
Le concept est simple :
Une photo = un dessin (ou inversement, on se partage les tâches ;)
je fais 15 photos à ma sauce qu'elle réinterprète en dessin
et elle réalise 15 dessins que je réinterprète en photo

En voilà d'ailleurs un premier essai (photo faite à partir de l'illustration)

01lolie2      01virginie2

Nous vous tiendrons bien sur informé pour les dates ;)
on va vous pondre un super flyer de la mort qui tue!

Publicité
Commentaires
A
j'adore !!!<br /> le concept est excellent !!!<br /> et ce premier exemple, ça décoiffe !<br /> chuis fan !! encooooooooooore :D
O
Elle est pas belle cette rousse ;-)<br /> <br /> Bravo les filles, vous avez bien bossé ;-)
M
C'est une superbe idée ! Et ca sera -cela va sans dire- une expo tout aussi bien, je pense!<br /> Ca me donne envie de monter sur Paris pour la rentrée ;) <br /> J'attends de voir le flyer avec impatience.. <br /> <br /> :*
M
Excellente idée, je serai là pour applaudir votre talent les filles ;-)<br /> Sublime cette nouvelle photo Virginie, j'adore les couleurs ! Très jolie modele également ;-) ça promet !!!
A
Coucou ma belle!<br /> <br /> Vraiment génial ce petit projet commun, d'autant plus que j'aime beaucoup les dessins de Miss Lolie!!!<br /> Le premier exemple est super ;o)<br /> <br /> Si vous avez besoin de mes services...je suis là hi hi!<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> *Amélie*
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité