Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
10 octobre 2006

Vernissage à La Féline : compte rendu

Et voilà... c'est déjà fini...
Et bien je pense que tout le monde à passé une bonne soirée ;)
Il y avait plein de monde!!
Manu aka "The Fabulous el Toro! aux platines,CHRYYYYYS (et je l'ai mis en gros, sinon, elle va me taper...) et Bruno, Pascal Tourain, Juliette Dragon, Poupée Mécanique, Taga, Fred Beltran, Tina Von Nekro, Amélie, Miss Anne Thropy, Melle Lou, JPouille et Seb de "Eight of Spades", Luconzeweb, Anson le Vampire, Natsu et son chéri, Charlotte et son chéri, Rachel F, David, Miss Botero et son chéri, Bombx, BB Coyotte et Monica, Senzalie...
Et aussi tout ceux que j'oublis ;)

Voici quelques photos prisent par David sur sa "moto-moumoutte"!
Senza et Claire & Manu
claire_manusenza  claire_manu

Loui(s)e de Ville, Matt et Pat (toujours par David)
pat_lessa

Et puis... he ben moi... lol (par Luconzeweb)
moi_luconzeweb

La suite arrive plus tard...

Publicité
Commentaires
E
Pour ceux qui ont évidemment MySpace et quand ça veut marcher correctement, certaines photos sont sur mon blog...<br /> Merci à tous de vos messages de soutien et à très bientôt pour la suite?<br /> Take care & see you here !<br /> Mr fabulous
E
Pour ceux qui ont évidemment MySpace et quand ça veut marcher correctement, certaines photos sont sur mon blog...(http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog&pop=1)
C
haha mdr!! la photo ou tu tiens la bouteille, bravo!! que d elegance !! :p <br /> c etait chouette, y avais une bonne ambiance, mais mon dieu, kel chaleur !! ;)<br /> vivement la prochaine !!<br /> bisouxxx<br /> ps; y manquait scalp et annliz quand meme !! snif snif
C
Un pseudo on peut l'écrire comme on veut non ?????<br /> Bon ok c'est aussi un diminutif de mon prénom......Et Alors !!!!!!!!<br /> J'fait c'que j'veux avec mes lettres !!!!! NA !!!!<br /> Rhhooo faut tjs se justifier.........
J
... j'aime bcp la clope que tient entre ses doigts Miss V. aka "rhumator" :) c'est comme ca que tu prends soin de tes petits poumons entre deux crèves ? ralalala !
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité