Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
8 février 2007

Mise à jour de Modern Pin-up

Ayé!! la mise à jour de Février est enfin en ligne!
Je suis actuellement en train de boucler la newsletter pour les abonnés.

donc, au programme :
  - La pin-up de mois de février : Miss Mirjana
    vous retrouverez aussi en ligne toute la série de photos réalisées à décembre à la Féline

  - Une autre nouvelle jolie pin-up (certains la connaissent déjà grave à la galerie privée) : Senzalie, dans une petite tenue rétro bien sympathique...

  - Et (encore...) des nouvelles photos d'Amélie :)

Dans les news moins agréables :
J'ai du malheureusement supprimer définitivement l'annuaire Modern Pin-up, car je n'ai vraiment plus le temps de l'administrer, et les mails d'inscription ne cessaient de s'entasser...
Donc, je l'ai remplacé pour une page de liens toute simple.

Je mettrai bientôt en ligne une page regroupant quelques bannières pour ceux qui désireraient linker Modern pin-up sur leur site.

Je vous laisse avec quelques previews des nouvelles séries en ligne...

mirjana04  senza04  amelie_damiers01   

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité