Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
28 février 2007

Bannières et Themes pour myspace

J'ai travaillé sur un gros morceau (pas très passionnant) pour créer une page myspace regroupant :

  • Des bannières : Modern Pin-up, Galerie Privée, et surtout, une bannière pour chaque fille
  • Des thèmes pour myspace, prêt à être installés
  • Et bientôt : des contact tables, des slideshows et des fonds d'écran.

Vous pouvez visionner tout ça, mais aussi, faire votre choix ici

Publicité
Commentaires
P
Et ben, y'a de l'animation par ici!<br /> Sinon, moi j'ai juste publié un petit bulletin sur ma page myspace pour faire un peu de pub aux Modern Pin*Up... et ça me fait plaisir!<br /> ;)<br /> Plum'ti
L
Re !<br /> <br /> Et bien je pense qu'on s'est mal compris.... Je n'ai rien cherché à te vendre, seulement proposé de t'aider.<br /> <br /> Donc le sujet est clos ;-)<br /> Tchuss !
J
désolé, je n'ai pas pu résister.<br /> tu as une jolie faille ici :<br /> <br /> http://blog.XXXXXX.fr/themes/globe/layouts/<br />
J
ils sont judicieux... si l'on vit encore en 2000.<br /> mais 7 ans plus tard, le web a évolué.<br /> <br /> alors, petit cours de stratégie de développement pour ceux qui n'ont pas tout compris.<br /> <br /> UN site = UN référencement<br /> 10 sites = 10 référencements<br /> <br /> l'intérêt d'utiliser des plateformes communautaires comme les blogs et les myspace sont doubles<br /> <br /> A/ on récupère du traffic et de l'audience<br /> B/ on ne s'emmerde pas à acheter / développer des scripts qui devront être modifiés X mois plus tard pour faire face aux évolutions de la machine Apache sur laquelle ils tourneront et/ou de la version Perl qui entre temps aura évolué (ne parlons même pas des failles de sécurité)<br /> <br /> quant au référencement, il est bien meilleur puisque la lisibilité d'un myspace permet par effet de rebond de mieux valoriser ton propre site qui serait bien moins référencé par Google...<br /> <br /> et pour finir, l'utilisation de frames empêchait un bon référencement, les poules pondraient des oeufs durs. <br /> <br /> je n'ai pas abordé l'aspect financier sur lequel Virginie est deja intervenu et dont je partage le point de vue.<br /> <br /> jG "petit" webmaster
V
merci pour ta proposition, mais je ne suis pas intéressée...<br /> je gère tout seule depuis le début, et c'est très bien comme ça.<br /> je ne veux pas être dépendante de quelqun que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, et je ne vais pas débourser un centime pour quelquechose que je ne pourrais pas faire sans intermédiaire, et qui tourne très bien comme ça!!<br /> <br /> et comme l'explique JG plus haut, le fait d'avoir un blog sur canalblog, augmente le nombre de visites en passant par ce biais, idem pour myspace et forumactif!<br /> le but est de toutcher le plus de personnes venant d'horizons divers et variés!<br /> <br /> enfin... ce commentaire n'engage que toi, et ça ne pose apparemment aucun souci à la grande majorité de mes visiteurs et habitués... donc...<br /> <br /> et niveau référencement, tu remarqueras qu'en tapant "pin-up" sur google j'arrive en deuxieme ou troisieme position sur la premiere page... re-donc... no comment...<br /> <br /> pour quelqun qui essaye de vendre du "marketing web" je te trouve assez mal renseigné... mais ça n'est que mon avis et il n'engage que moi :)...
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité