Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
4 mars 2007

DESTOCKAGE le retour!!!

Nouveau destockage des vêtements Modern pin-up
(ben oui... j'ai investie ds de nouvelles tenues, donc, j'ai de nouveau plus de sous...)

Sandales à plate-formes transparentes et brides en vynil noir (bon état)
taille 38
Prix = 30,00 € la paire
shoes_transparentes


 Ensemble bustier "petit" 90C + string de couleur chair et rose (NEUF!!)
Bretelles amovibles
Prix = 20,00 €

ensemble_rose


Enemble soutien-gorges 90C + boxer taille 36
noir avec des petites roses bordeaux
Bretelles amovible
Prix = 20,00 €
ensemble_noir_roses


Manteau 3/4 en laine couleur parme coupe sixties (il était à ma grand-mère...)
NEUF!! jamais porté!
Taille 38
Prix = 50,00 € (négociable...)
manteau


Ensemble soutien-gorges 90B + string 36/38 de couleur chair avec franges rouges, rangées de perles dorées et paillettes rouges et dorées (porté deux fois en shoot)

Prix = 30,00 €

ensemble_franges2  ensemble_franges


Ensemble de lingerie rose/parme avec des rose brodées (porté deux fois en shoot)
soutien-gorges (taille 85B) + culotte (taille 36) + porte-jarretelles (taille 36/S)
Prix = 20,00 € l'ensemble
ensemble_lingerie_rose2  ensemble_lingerie_rose


Guêpière noire Etam - Taille : petit 95C
Prix = 20,00 €
guepiere_etam


Guêpière prune taille 90B/C + culottes (avec froufrous sur les fesses) agrémentée de bordures parmes pailletées (portée deux fois en shoot)
Prix = 25,00 € l'ensemble
guepiere_prune2  guepiere_prune


Bas Nylon chairs légèrement orangés - taille 3 - NEUF (2 paires disponibles)
Prix = 5,00 €
la paire

bas_nylon


Tous les prix s'entendent hors frais de port.
Je suis sur Paris, et si quelquechose vous intéresse, on peut bien sur se rencontrer

Règlements : Paypal (à l'adresse shop@modernpin-up.net), chèques (je peux vous transmettre mon adresse postale sur demande) ou espèces si l'on se rencontre.

Publicité
Commentaires
R
bonjour ce serait juste pour savoir ou vous acheter la lingerie que vous utilisée et aussi les fringes?? merci d'avance
K
Est ce que l'ensemble de lingerie rose/parme avec des rose brodées est toujours à vendre ? <br /> <br /> ( oui oui, je sais, je m'y prend tard... Mais bon, c'est la 1ere fois que je passe ici d'un côté :) )<br /> <br /> Si possible, j'aimerais avoir la réponse par mail, même si elle est négative. <br /> <br /> Merci !
L
bonjour! je serai bien intéressée par les 2 paires de bas nylon si elles sont encore disponibles. Pour les frais de port c'est possible de les envoyer en lettre vu que c'est fin?<br /> merci!
V
Bonjour,<br /> Je suis bien interessée par le boxer noir avec les petites roses mais le soutien-gorge est vraiment trop grand pour moi... A moins que quelqu'un soit interessé pour partager l'ensemble.<br /> A bientot
M
Les chaussures sont magnifiques mais je fait du 39 mouarf :( Enfin bon tout ça pour dire (comme tout le monde) que tes photos sont superbes, et les femmes vraiment très bien mises en valeurs.
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité