Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
21 mai 2007

Quelques news...

Après la mise à jour de la Galerie Privée, je vous donne quelques nouvelles.

  • Rdv TRES important mercredi soir en sortant du boulot. Croisez les doigts (très très fort) pour moi! (j'en dis pas plus... je suis trop superstitieuse... peur que ça foire à cause du fait d'en avoir trop dit, mais je vous tiendrai au courant!)
  • J'ai shooté 3 nouveaux personnages pour la série "Modern Freaks" le dimanche 13/05 : La Grande Femme, La Petite Femme et... Pascal Tourain, l'Homme Tatoué ;)
    Je vais bosser dessus au plus tôt pour mettre cette galerie à jour avant la fin du mois de juin
  • J'ai remis l'agenda à jour avec les derniers shoots avant les vacances d'été.
    Dont voici quelques dates : le 26/05 : shoot Bettie Page avec Sarah, le 08/06 : shoot galerie privée avec Clara, le 14/06 : shoot pour la styliste SAKANA avec Naomi.

Voilà pour les news...

Publicité
Commentaires
C
Alors, comment ça s'est passé ???? <br /> C'est mal, de nous faire languir comme cela... ;)
L
Salut Virginie.<br /> Je croiserai donc les doigts très fort pour toi demain, j'espère que ça marchera.<br /> Je suis allée à Sedan il y a presque un mois et j'ai rencontré Véro que j'ai trouvé géniale et qui a l'air de beaucoup t'apprécier.<br /> Bisous !
J
on croise les doigts :)
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité