Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
11 juin 2007

News + Update!

Quelques nouvelles :
Beaucoup de rdv cette semaine avec de "potentiels" nouveaux modèles (ben oui, bouquin oblige, il faut des nouveautés!)
jeudi : Shooting avec Amélie et Naomi pour la styliste SAKANA
et ça sera le dernier shoot avant les vacances! (enfin... y'en aura aussi surement quelques uns pendant...)

La maquettiste des éditions Ragage a commencé à travailler sur mon livre :)
Donc, la couverture est validée, et elle a attaquée la maquette interne.
J'ai hâte de voir le résultat...

Je vous prépare aussi une petite mise à jour de "Modern Freaks" avant mon départ en vacances.

Et en attendant, voilà la nouvelle mise à jour de la Galerie Privée qui est en ligne avec ce mois-ci, une nouvelle Pin-up qui débute sa carrière en tant qu'actrice de films pour adultes, Sabrina Sweet :
sabrina_sweet

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité