Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
18 juin 2007

Un peu de Cinéma

Bon histoire de parler d'autre chose que de mon boulot, parlons un peu de ma seconde passion : Le Cinéma!
Je suis allée voir le "Death Proof" de Quentin Tarantino samedi soir avec mon chéri, et j'ai été très agréablement surprise :)
Bon, j'avoue... j'adore les films de Tarantino, et là, on a le droit à du Grand Tarantino!

death_proof

Une histoire simple et sans prétention, beaucoup de dialogues qui ne sont pas sans nous rappeler "Reservoir Dog" ou "Pulp Fiction", une belle réalisation très 70's, une bande son géniale (comme toujours...), mélange de Soul et R'n'R, de belles filles, et... (avis aux fétichistes...) plein de pieds LOL

On a aussi droit à une petite apparition du réalisateur, comme souvent.

death_proof1  death_proof4

Y'a aussi plein de jolies nanas, et en plus d'êtres jolies, on peut dire qu'elles en ont!
Un film très "Girl Power" comme dirait ma p'tite soeur :)
Enfin... allez y... vous passerez un agréable moment.

death_proof2  death_proof3

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité