Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
20 août 2007

De retour...

... de la campagne un peu plus reposée, mais c'est pas encore ça!
Nous entrons maintenant dans la phase "promo" du livre et toute la paperasse qui va avec, donc, j'ai du pain sur la planche.
Enfin... ça ne m'empêchera pas de réaliser quelques séances d'ici la fin du mois d'août.

Une petite parenthèse "musicale" :)
Moi qui suis plutôt Rock, j'ai totalement craqué sur le dernier album intitulé "Back to Black" de Amy Winehouse!!
Mélange de Soul des 60's, de Jazz et de Rythm'n'Blues (et du vrai!! pas du R'n'B pourri comme on nous vend à la TV!!!).
Un son rétro et une vraie maturité dans la voix pour cette nenette de 23 ans qui compose et écris ses chansons.

Voilà le clip le "Back to Black" qui est, actuellement, le titre que je préfère (je dis "actuellement", car ça varie en fonction de mon humeur)

Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends!<br /> je me le passe en boucle depuis des mois...
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité