Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
8 septembre 2007

Les livres...

... sont arrivés!! Et ils partent très très vite!
Donc, si vous souhaitez des exemplaires du premier tirage, ne traînez pas!

Le site est mis à jour!
Au programme :
Deux nouveaux modèles : Mai & Zoe
Quatre nouvelles galeries : Amélie sur le pont des Arts & dans une série très vintage, Zoe sur les Champs-Elysées et Mai sur le pont Bir Hakem en compagnie d'un Vespa et de la Tour Eiffel (rien que ça!)

nuit01 amelie02 zoe02 mai04

Sinon, je vous confirme bien qu'une soirée de lancement du livre avec expo et dédicaces aura lieu à la Féline, 6 rue Victor Letalle, 75011 Paris, le samedi 29 septembre à partir de 19h. (M. Ménilmontant)

voilà l'invitation (merci à Déborah)

invit

Deux autres évènements auront lieu avant la soirée de lancement : Nantes 2007 le week-end prochain et la soirée Gentry de Paris au Divan du Monde le 26/09.
Mais je vous rappellerai tout ça en temps voulu ;)

Publicité
Commentaires
M
Finalement j'ai craqué, décidé d'ouvrir un peu mon découvert.. Et viens de m'acheter le dit livre :)<br /> J'ai hâââââte qu'il arrive chez moi :)
H
Je pense que je viendrai! Garde m'en un exemplaire...
L
Obligé, il faut que je vienne au vernissage!!! et à la soirée Gentry de Paris!<br /> Je bloque ces dates de suite!<br /> Mais au fait... je suis invitée??!
C
..........En perspective !!!!!!<br /> Avec en plus le vernissage de Sunny buick , va falloir que j'la joue serrée pour avoir mes soirées moi !!!!<br /> J'vais tenter le coup de la pauv' maquilleuse qui n'évolue plus assez dans son milieu professionnel à cause qu'elle fait rien qu'à porter des assiettes et que du coup pour éviter la grosse déprime, faut absolument qu'elle <br /> côtoie les personnes la reliant à son univers !!!!!<br /> A ton avis ça peut l'faire ????<br /> Des bisoux.....Plein !!
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité