Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
17 septembre 2007

Convention de Nantes = Bilan

Nous voilà à peine rentrées de Nantes (cette nuit à 2h00) et je vous fais un petit topo :
Ambiance : super!
Staff : super!
Organisation : super!

Donc, merci à tous ceux qui se sont donnés tant de mal pour organiser cet évènements.

On a rencontré pas mal de gens sympas, on a été très bien accueillies et les filles ont été acclamées sur scène.

J'avoue qu'après tout le mal qu'on se donne à organiser des choses ou a participer à des projets, ça remonte un peu le moral de voir que tout le monde n'en a pas rien à foutre! (comprendra qui veut!) Quelques encouragements et un peu de reconnaissance, ça fait du bien!

Bilan = très positif, malgrès la fatigue (on a voulu en profiter au maximum)
Donc, à renouveler l'année prochaine!

Je vous posterai quelques photos dès que j'aurai récupéré un peu (donc, pas ce soir hein!)

Pour finir : un grand merci aux filles : Annliz, Amélie, Senza et Lily qui a travaillé d'arrache-pied sur le défilé
Une mention spéciale à Angèle qui a remplacée une lâcheuse au pied levé avec sa bonne humeur naturelle :)
Merci beaucoup, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi!
Et surtout, merci à Sam pour son accueil et ses petites attentions tout au long du week end, même s'il n'a pas caché sa préférence pour une certaine pin-up à cheveux rouges... Enfin... on dira rien... lol

Publicité
Commentaires
T
j'ai été super ravie de voir en vrai certaines des modern pin-up...ce fut hélas trop court à mon gout mais je garderais ces souvenirs en moi pour longtemps ^^<br /> j'ai un peu fais "chier" virginie avec mes photos mais au moins elle s'est bien marré grâce à mes amis...pour sûre, elle rougissait !!<br /> et je ne suis pas reparti les mains vides: livre, cartes a jouer, badges...j'ai meme commandé par la suite un de vos tshirts que j'aborde fièrement au taff ^^
L
J'ai passé un excellent week end! Très bonne ambiance générale, accueil super!!!<br /> Je tiens à remercier encore les filles sans qui ma collection ne serait rien... Amélie que j'ai eu plaisir à revoir mais aussi Annliz, Angèle et Senza que j'espère retrouver très vite!<br /> Special thanks to Annliz qui s'est laissée attifer de scotch sur les seins ;)<br /> Je suis plus que jamais une Modern Pin up addict!<br /> PS: j'ai oublié d'acheter mes petits badges... je passe commande la prochaine fois :)
G
Ben moi j'attends avec hâte les photos et vidéos du défilé !!!<br /> Surtout que ma chérie ne m'a même pas dit qu'elles avaient été acclamées ! Juste que ça s'était super bien passé et que l'ambiance était sympa - en même temps, il paraît qu'Annliz a défilé seins nus, de quoi déchaîner l'enthousiasme des foules, forcément !<br /> <br /> Quant à l'organisateur, ma pin-up à cheveux rouge préférée m'avait dit qu'il était chouette... mais je vois que l'appréciation était réciproque !<br /> Bon, ben en tous cas il a bon goût, ce monsieur ;)
A
Et oui je confirme ce fut vraiment un super week-end!L'ambiance était géniale, les gens super cool et les tatoos tous plus beaux les uns que les autres ;o)<br /> Merci beaucoup aux personnes qui se sont arrêtés à notre stand et qui se sont intéressés à notre travail!<br /> Un seul regret...c'était trop court!!!!
A
j'abonde dans le sens de virginie, c'était génial !!!!<br /> un accueil au poil, une bonne ambiance, que des gens sympas : des weekends comme ça, j'en redemande !<br /> <br /> ça a été l'occasion pour moi de rencontrer lily (je suis tombée amoureuse de sa collection) et angèle, qui a assuré comme un chef pour un remplacement au pied levé (chapeau !).<br /> je n'ai qu'un souhait, c'est de recommencer l'année prochaine avec la même équipe ! :)
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité