Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
19 octobre 2007

Destockage d'automne :)

Voilà de nouveaux articles à vendre...
J'affiche les photos :

Bikinis
bikini_hawaii bikini_marin bikini_pois_rose_jpg haut_leopard

Lingerie
ensemble_blanc_pois ensemble_gaine ensemble_caraco_noir_rouge ensemble_rouge guepiere_vintage culotte ensemble_chinois

Shoes
sandales_leopard_37 18045297 shoes_brides_37 shoes_noires_noeuds_38 shoes_noires_pois_38

Toutes les infos, les tarifs, les tailles, l'état, ...
Sont dans les fichier suivants :

liste_destockage1
liste_destockage2

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ici

Publicité
Commentaires
L
Salut, mon ordi étant complétement réticent a outlook et tout ce qui s'en rapproche, je me permet de faire ma demande par ici concernant les escarpins noir a pois blanc de taille 38. Sont-il toujours dispo? Car si oui je suis carement preneuse :) revoila mon email au cas ou : lucynoyer@hotmail.fr<br /> A bientôt j'espère et vraiment un grand bravo pour tout cet univers;)<br /> L
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité