Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
9 novembre 2007

Mise à jour de Modern Pin-up

Et voilà (enfin...) la mise à jour du site!
Après de nombreuses péripéties, vous retrouverez ce mois-ci :

  • Amélie keep "Control"
  • Annliz et Minou dans ma cuisine orange
  • Amélie et Calonice pour Gentry de Paris

Et deux nouveaux modèles :
Minou (ben fallait bien lui faire une page, après ses nombreuses contributions au site!)
Calonice

La page "Press" a aussi été mise à jour avec : les flyers d'expo, l'article de "Choc!" et les interviews web.

control05  annliz02  duo02

Et n'oubliez pas l'expo qui débute le 30 Novembre 2007!

affiche

Publicité
Commentaires
G
Oui mais t'imagine Jérôme, si après l'intervention de Minou ta femme revient courir derrière toi comme un chien derrière son maître ?<br /> Ca va être un beau bordel, tous ces animaux...
C
C'est par ou le bureau d'vote ?
J
oui, mes chers concitoyens, je vous le dis... MINOU est le remède à tous vos maux. MINOU fera revenir votre femme, votre emploi et l'argent de vos impôts en 48H chrono ! MINOU c'est aussi la garanti d'un pays plus juste, d'un pays où le smic passera à 24 000 euros nets par mois, un pays où le paquet de cannelonnis coûtera moins de dix centimes d'euros... sa véritable valeur, rien de plus ! Enfin, MINOU vous garantira la retraite à 32 ans et un service minimum dans les transports en commmun. MINOU bienveillant, MINOU président !<br /> <br /> AMEN
V
Effectivement...<br /> un minou peut bouffer des Canelonnis :)<br /> je vais le dresser pour<br /> gggrrrrrrr
L
Moi, mon nouveau modèle préféré, c'est Minou!<br /> Mais au fait... je me pose une question existentielle... est-ce-qu'un minou, ça bouffe des canneloni???
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité