Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
11 décembre 2007

Comme j'ai pas grand chose...

... à raconter en ce moment... (break de décembre. Les activités reprendront en janvier 2008)
Je vous poste quelques photos de Virgule qui est en pension chez Annliz depuis 10 jours maintenant. (snif...)
virgule_11opti  virgule16_opti  virgule28opti

J'ai aussi mis à jour la Galerie Privée hier soir (quand même!).
Annliz sur mon canap', dans une robe à cerises :)
07

Publicité
Commentaires
M
que dire:<br /> charmante <br /> sexy<br /> que du bonheur<br /> sans etre trop hard<br /> bien joué
G
Incroyable cette histoire de paquets de kleenex, non ?<br /> Pasque effectivement, il a réussi à en trouver !<br /> <br /> Forcément, vu le temps, bon, on est équipés niveau capuches, k-way et kleenex... et hop, voilà le ptit qui-pue qui court partout avec des paquets dans la bouche... je sens qu'on va en retrouver derrière les meubles pendant trois mois !
L
Et la star aux yeux persans... où qu'elle est??? Partie en colonies de vacances aussi?!
C
Trop mignon ton fufu :)))<br /> Je sais ce que c'est d'être séparée de son fufu, j'en ai 5 et je ne les vois que le week-end! (La semaine est longue...)
A
Je m'inquiète pas pour le p'tit Virgule hihi ^^<br /> Il va trouver plein de bêtises a faire chez Annliz...d'ailleurs les photos en disent long!Et pis je le vois d'ici en train de lui piquer ses paquets de klinex et de les cacher aux quatre coins de l'apart hihi ^^
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité