Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
1 janvier 2008

Première update 2008! Yeah!!

Et voilà la toute première mise à jour de l'année 2008,
avec une série d'Amélie dans ma cuisine orange ;)
amelie_kitchen

J'en profite aussi pour vous annoncer qu'une mise à jour de Modern Pin-up devrait être en ligne d'ici mi-janvier, qu'une expo aura lieu à Caen en février et pour vous souhaiter une très bonne année 2008!!

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours un plaisir de flâner chez toi, Virginie... Et de retrouver les filles.<br /> Amélie dans l'orange de ta cuisine est adorable.<br /> D'ailleurs, où que ce soit, elle est adorable... ;-)<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva
T
trés jolie photo, j'aime beaucoup...!! je suis bien heureuse que le coté pinup revienne au gout du jour....c'est bien que les gens voient un peu ce que c'est que le glamour des fifties...je suis plutot une "ancienne pinup" , on va dire du à mon age un peu "avancé" lol, mais ça fait plaisir à voir...trés bon blog...
G
Super! Hyperactive! :))<br /> J'espere bientot me voir sur ton site! :)
H
Bonne année ma chère Virginie. Continue de nous séduire avec tes amies. Je t'embrasse.
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité