Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
4 février 2008

De retour de Caen...

Et me voilà rentrée de mon premier voyage à Caen.
L'accrochage a eu lieu samedi au Niouzz et l'expo débute ce jour!
Et bien sur... comme d'habitude... j'avais mon appareil sous la main, mais je n'ai fait aucune photo :(
Heureusement qu'Annliz est une grande habituée du bar de Coco, et que, grace à cette demoiselle, je pourrai bientôt vous poster quelques photos du lieu avec mes images.

flyerv02

Je repars vendredi soir pour le vernissage samedi 09/02 à partir de 20h00.
Donc, si vous êtes du coin, n'hésitez pas à passer...

Et la mise à jour de la Galerie Privée est enfin en ligne!

27

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité