Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
1 décembre 2008

Dernières news...

Je ne suis pas très présente sur le blog ces temps-ci parce que je suis un peu débordée :(
Entre le boulot, les photos et les projets en cours, je commence à accumuler de la fatigue.

Donc, quelques news :
Une vente aux enchères prévues pour janvier, un nouveau livre (grand format cette fois-ci) aux éditions Ragage pour le printemps et donc, de nouveaux shootings en cours pour ce livre!

J'ai shooté samedi avec Gwen dont je posterai un échantillon dès que j'aurai une minute, et je compte mettre une ligne une mise à jour de Modern Pin-up ce week end.

Enfin... j'ai du pain sur planche comme on dit!!

Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité