Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
6 septembre 2010

LA PIN-UP DE LA SEMAINE : FRANCE

Bonjour à tous, Suite au Shooting Session de ce week end, je vous présente la pin-up de cette nouvelle semaine : France Il s'agissait de sa troisième participation et je profite de l'occasion pour lui faire un peu de pub car France est prof de Pole Dance sur Marseille. Pour tout renseignement, voici son site : www.poledancemarseille.com 02 J'en profite pour vous informer que j'ai mis en place un espace sur www.formspring.me pour que vous puissiez me poser toutes vos questions... donc, rendez-vous ici : espace modernpinup ..........................................................................................................................................................
Publicité
Commentaires
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité