Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
24 avril 2006

Quelques backstages du tournage

Voici quelques photos backstage du tournage à Cognac
réalisées par...??? ben par moi!! :)

ovidie01
Ovidie, Carla Nova et son Ami Théo
et un petit bout du perchiste (qui souhaite garder l'anonymat)

ovidie02
Titof, Tiffany Hopkins, Veronique Lefay et Ovidie
(et toujours un petit bout de notre ami preneur de son :)

Si vous souhaitez quelques renseignements sur le film, je vous conseille de lire le blog d'Ovidie
vous y retrouverez des photos, le synopsis du film, et sa fabrication au jour le jour

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Dans le cadre d'une recherche de projet professionnel pour ma fac, je souhaiterais vous poser quelques questions concernant votre métier. <br /> C'est très urgent, donc si vous souhaitez répondre à mes questions et que vous avez un peu de temps, prévenez-moi dès que possible! Ca serait super que vous puissez m'aider ! <br /> <br /> Merci infiniment
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité