Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
1 octobre 2007

Début de semaine...

...après une semaine dernière très chargée :

Mardi soir : vernissage de l'exposition "Le monde de Zoë" par la peintre Paola Hivelin "Chez Laurent".
Très chouette expo et cadre. Je lui souhaite une grande réussite :)
Mercredi : soirée Gentry de Paris au Divan du Monde : shows burlesque, claquettes,...
Jeudi : repos, boutiques :)
Vendredi : Rdv au café Vintage pour discuter d'une expo que je devrai accrocher avant la fin 2007.
Je vous tiendrai au courant...
Samedi : soirée de lancement du livre à La Féline
Sympathique soirée avec plein de gens sympas.
On a vendu plein de livre, et les filles ont fait des dédicaces toute la soirée.

Merci à : Thomas & Déborah, Chéri, Annliz, Jérôme Gouvrion, Amélie et Doudou, Marie & Eric,Hubert de Lartigue, Lily Verda & son chéri, JPouille & Virginie, Aude, Pat, David, Guebs, et tous ceux que j'oublis...
Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus!!

Aux gens qui ont acheté le livre :
J'aimerai bien avoir votre avis (positif ou non) sur le livre : la maquette, les photos, le format,...
Et savoir par quel biais vous l'avez commandez.
Enfin... envoyez moi un petit mail pour me dire ce que vous en avez pensé : contact@modernpin-up.net

Pour cette semaine, c'est shooting avec Zoë jeudi et repos (bien mérité) ce week-end! (enfin...)

Publicité
Commentaires
J
c'était bien cool...<br /> <br /> bon, j'espère clairement que j'aurais la tête un peu moins pleine de problèmes la prochaine fois. histoire de bien profiter de l'ambiance cool !<br /> <br /> à bientôt<br /> biz
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité