Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Pin-up au jour le jour...
Newsletter
2 octobre 2007

Je recherche des filles tatouées!!

Pour une expo qui débute à Marseille en février 2008, je suis à la recherche de jolies filles tatouées pour des séries de photos plus ou moins sexy.
Quand je dis tatouées... c'est tatouées!! C'est à dire avec de belles pièces, des dos, des manches,... Pas un petit dauphin sur l'omoplate.

Si vous souhaitez poser votre candidature, envoyez moi un petit mail avec une présentation, quelques photos de vous, votre ville de résidence et vos disponibilités à contact@modernpin-up.net

Pour avoir une idée du style d'image que je souhaite réaliser :
amelie senza01 delph noemie
elo maude kunstler senza02

Je précise que j'offre un CD contenant les photos retouchées en échange de la séance ainsi qu'une invitation à l'expo bien sur.
Je ne rémunère pas les modèles.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, créatrice de ce blog,<br /> <br /> cela fait plusieurs fois que je passe par ici sans jamais laisser de commentaires, donc je me lance.<br /> J'adore l'univers de ce blog et ton travail de photographe.<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Sinon je pense que tu dois être très occupé mais un jour j'apprécierais de te rencontrer car je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'intéresser à l'univers des pin-up avec les bas coutures les sert tailles et toute la panoplie d'une Betty Page.<br /> Je te laisse mon adresse si tu veux me contacter, j'en serais ravie.<br /> Pour ce qui est des tatouages, je suis en train de faire un cover d'un ancien tatouage pas terrible que j’ai fait au Mexique quand j’y vivais, donc j'aurais un carpe koi de la taille d'une feuille A4, je ne sais pas par contre s’il sera fini à temps pour une séance photo mais de toute façon je suis pas très photogénique.<br /> Voilà tiens moi au courant, on pourra aller prendre un verre sur Paris, je vis à Amiens, mais je descends très régulièrement sur Paris, j'ai travaillé dans le Marais donc voilà.<br /> <br /> En attendant de tes nouvelles <br /> Bonne continuation
S
je le suis toute tatouée mais peut etre pas assez jolie ^^
E
Zut, pas assez tatouée... !
Modern Pin-up au jour le jour...
Publicité
Archives
Publicité